Conseiller numérique

Daniel Korpai
Le jeudi 03 février a eu lieu la première intervention du conseiller numérique à la salle de réunion de la salle associative et sportive.
Mr DEVLIEGER ,conseiller numérique, assurera une permanence chaque jeudi de 10h à 12h, il vous aidera en vous accompagnant pas à pas, si besoin, dans vos démarches, afin de les réaliser seule à l'avenir (possibilité à l'avenir de bénéficier du service à domicile également en prenant rendez vous auprès de Mr DEVLIEGER au 03.27.82.29.82 ou par mail : Asso.action.cn@gmail.com).
Des ateliers et cours collectifs seront proposés afin d'apprendre ou de mieux maitriser le numérique.
Pour les cours, merci de vous demander en mairie.

03/02/2022

Commune membre de la CA2C